EN TERRES SACREES 

Au coeur du Périgord Noir, du 24 au 29 Juillet 2022

Retraite initiatique avec Anaïs Goënièvre, healer

"A la rencontre du féminin divin" 

6 jours, 5 nuits, repas végétariens inclus.

Lieu : Fanlac dans le Périgord Noir (Gare ou aéroport de Brive la Gaillarde, transport possible).

Au programme, au fil de la semaine: relaxations totales, voyages au tambour, enseignements en reliance avec arbres et fleurs, marches en conscience, chants guérissants, éveil du corps grâce à la Hearth-Dance, baignade et flottaison en piscine si le temps le permet, confidences avec l'esprit de l'eau, échanges avec le royaume animal, rencontre avec le peuple de l'Air, rituels soufflés par la Source selon le Cercle qui s'est constitué. 

Tarifs

En pension complète: 990€ en chambres partagées, comprenant l'enseignement initiatique, le logis, les repas, le libre accès à la piscine, aux bois, à la chapelle, à la salle de méditation.

En demi-pension, pour ceux qui souhaitent bénéficier de l'enseignement, sans loger sur place :  750 €.

Il y a plusieurs types de chambres à partager: une chambre de 4, une chambre de 3, 2 chambres de 2.

Les réservations sont ouvertes et les places limitées.  

Infos et réservations 

06.89.56.91.40 ou par mail goenievre.anais@gmail.com


"J'ai créé "En Terres sacrées" pour honorer la nature radieuse de nos êtres.

J'ai rêvé d'une retraite qui renforce la joie de vivre. 

J'ai alors tissé un entraînement initiatique qui nous permette de l'emporter sur les peurs, le stress, la frustration et l'épuisement.

J'ai pensé ce rendez-vous pour accélérer votre processus personnel de guérison.

Qu'est-ce que, pour moi, le processus personnel de guérison?

Il est, dans nos cellules, des mémoires de souffrances et des croyances anciennes: certaines nous appartiennent et d'autres nous viennent de plus haut dans nos arbres généalogiques. Notre rôle, durant notre passage terrestre, est de les libérer. En les libérant, nous nous rapprochons, de plus en plus de notre rayonnement originel. Au coeur de ce rayonnement originel, nous rencontrons la confiance infinie, la joie de vivre et l'amour inconditionnel. Ce rayonnement est la source du "féminin divin" ou "féminin sacré". Il concerne les hommes comme les femmes, les adultes, comme enfants. Et il n'est jamais ni trop tôt, ni trop tard pour s'y relier.

Depuis mon canal de guérisseuse, je recevrai chaque jour des enseignements, des rituels et des ateliers inédits accompagnant votre déploiement personnel.

Chaque journée est pensée comme un bain de purification et de jouvence préparant au lendemain.

Pour commencer cette semaine initiatique, que diriez-vous d'une fin d'après-midi, allongés sous les arbres, à confier à Terre-Mère vos tensions physiques et tout ce qui inhibe votre plaisir de vivre, guidés par ma voix et mes instruments ?

Ensemble, nous découvrirons le lien direct entre la santé physique et le rétablissement de santés plus subtiles : les santés émotionnelle, psychique et spirituelle.

Le programme détaillé sera bientôt disponible.

Au service de la Lumière en chacun de nous,

Anaïs Goënièvre